Aller au contenu principal

Communiqué école municipale de danse

Suspension temporaire des cours de danse - Recrutements en cours

Chers élèves et parents d’élèves de l’École Municipale de Danse,

Nous sommes actuellement en phase active de recrutement pour les postes de professeurs de danse jazz et classique. Cette période de transition a une incidence directe sur notre planning habituel. Ainsi, nous avons le regret de vous annoncer que les cours prendront fin le vendredi 1er mars 2024. Le dernier cours, dispensé par Laurence Le Moing, aura lieu le jeudi 29 février 2024.

Nous tenons à vous assurer de notre engagement à minimiser l’impact de cette pause sur votre apprentissage et votre passion pour la danse. Nous mettons tout en œuvre pour que la reprise des cours puisse se faire dans les meilleurs délais et conditions. Vous serez bien évidemment tenus informés de toute évolution significative concernant la reprise des cours.

Par conséquent, nous vous informons que le gala de danse annuel est, malheureusement, annulé. Nous comprenons l’importance de cet événement tant pour nos élèves que pour leurs familles, et nous partageons votre déception. Aucun frais ne sera appliqué pour la participation à l’achat de costumes. Dans le même esprit de compréhension, nous vous confirmons que les cours qui n’auront pas pu se tenir depuis le début d’année ne seront pas facturés.

Par ailleurs, nous souhaitons profiter de cette communication pour vous partager les annonces de recrutement pour ces deux postes. Si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées et qualifiées pour rejoindre notre équipe pédagogique, n’hésitez pas à leur en parler. Bien que les annonces mentionnent un contrat de 15 heures, sachez que ce point reste ouvert à discussion. Votre soutien et votre aide dans ce processus de recrutement sont précieux pour nous.

Vous pouvez consulter les annonces détaillées directement sur notre site internet :
- Pour le poste de professeur de danse moderne/jazz : https://gargenville.fr/votre-ville/infos-services/la-ville-recrute/professeur-de-danse-jazz-moderne-hf
- Pour le poste de professeur de danse classique : https://gargenville.fr/votre-ville/infos-services/la-ville-recrute/professeur-de-danse-classique-hf

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience durant cette période.

Cordialement,

Jackie Schinzel
Adjoint au Maire, délégué à la culture

Yann Perron,
Maire de Gargenville