Trio Wiederker - Bruger "Classique"

Le dimanche 2 octobre à 17 heures

Ce concert, organisé par l'association internationale Inner Wheel Club Vexin Seine sera donné au bénéfice des réfugiés ukrainiens de la région. Le trio Wiederker - Bruger interprétera des œuvres de Corelli, Sammartini, Mozart, Debussy, de Fala, Nadia et Lili Boulanger Bartok, Piazzola

Jean-Jacques WIEDERKER, premier prix du CNSMP, fait partie d’une lignée de violoncellistes réputés. L’un de ses ancêtres, à la fin du XVIIIème siècle, fut un maillon important dans l’évolution de la symphonie française. Son grand-père et son père furent aussi des violoncellistes réputés.

Anne WIEDERKER obtient la licence de concert à l'école normale de musique de Paris et remporte le premier prix du conservatoire national supérieur de musique de Paris dans la classe de Pierre Doukan, ainsi que le premier prix de musique de chambre dans la classe de Jean Hubeau. Titulaire du certificat d'aptitude pour l'enseignement du violon dans les conservatoires nationaux de région, elle enseigne à l'école nationale de musique de Mantes-la-Jolie et est nommée en 1998 professeur de violon et de musique de chambre au conservatoire du 14ème arrondissement de Paris.
 

Thierry BRUGER a été reçu au CAPES d'éducation musicale en juin 1975, a l'âge de 21 ans. Il a obtenu le Diplôme Supérieur d'Enseignement à l'Ecole Normale de Musique de Paris en Juin 1979, dans la classe du pianiste yougoslave Dusan TADIC.
Son répertoire préféré va de Mozart à Messiaen, en passant par Beethoven, Brahms et Ravel.
Il a enseigné au collège d'Aubergenville ; il était également professeur de piano à la Maison des Arts d'Hérubé, dans cette même ville. Actuellement à la retraite il en profite pour cultiver son art.

Coordonnées

Les Maisonnettes
2, place Lili Boulanger
78440
Gargenville
Infos pratiques

Renseignements au 06 10 46 74 48, réservations par SMS 

Plein tarif : 20 €

Tarif réduit : 10 € (pour les étudiants et moins de 18 ans)   

Date
Prochainement
  • -